Reinscription des anciens adherents de la saison 2021/2022

 

  • Si vous étiez membre du club la saison précédente, vous pouvez vous ré-inscrire par internet à partir du 8 juillet 2022

        Vous pouvez règler par chèque ou par virement. 

        Vous pouvez effectuer votre règlement avec 1, 2 ou 3 chèques.

        Inscrire le nom de l'adhérent au dos du chèque si différent du nom sur le chèque.

        Le ou les chèque(s) doivent être :

  • soit expédié(s) à l'adresse postale du club
  • soit déposé(s) dans une enveloppe cachetée directement dans la boite aux lettres du club (Maison des associations)
  • soit remis lors d'une des permanences. 
       Attention si nous ne recevons pas vos règlements dans un délai de 10 jours, votre inscription pourra être annulée.

       Pour les adhérents sans accès internet une séance d'accueil est prévue à la Maison des Associations à Eybens

                                                            le 8 juillet de 16h00 à 18h00 

.

      Important : Vérifier les places disponibles avant de commencer votre inscription car une fois la procédure d'inscription

         (adhésion + inscription aux cours) terminée vous ne pourrez pas modifier votre inscription.

      Pour toute modification vous devrez ensuite contacter le bureau de Gymloisirs par mail ou par téléphone.

     

Lien pour l'accès au renouvellement d'inscription

 

 


                                                           Aide à l'inscription

L'inscription se fait en 3 étapes:

  • Première étape: Récupération de votre fiche adhérent 2021/2022.

            Indiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance que vous avez donnés l'année dernière.

            Après affichage de votre fiche mettre à jour votre état civil et/ou de vos coordonnées.

            Le renseignement de l'adresse de messagerie est obligatoire pour les inscriptions par internet.

  • Deuxème étape: Inscriptions aux activités proposées par le club (en fonction des places disponibles).
  • Troisième étape: Après confirmation des activités choisies vous êtes "invités" à saisir les informations de règlement. 

            Si vous optez pour un paiement par chèque, vous pouvez choisir de le faire avec 1, 2 ou 3 chèques.

            Le montant des chèques est calculé automatiquement.

            En cas de paiement par virement, les coordonnées bancaire sont données dans le mail de confirmation de votre inscription

            Le paiement est possible par chèque CCAS et/ou chèque jeune pour les ados.

 

Le site adhérents est maintenu par des bénévoles,  merci de faire remonter tous les problèmes rencontrés,

vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact (menu "contacts" de ce site, choix webmestre) .

 

 

             Accès à la Politique de Confidentialité pour le site adhérents